Spectacle d'ouverture - Tuta a contes 2024

"Il était une fois" (et une seule !) la rencontre de conteuses et conteurs qui mêleront leurs répertoires pour vous offrir une soirée unique. Les voix de Halima Hamdane, Yannick Jaulin, ainsi que des conteurs et conteuses de Sirventés (Monique Burg, Florant Mercadier, Yves Durand) viendront enchanter vos oreilles, chacun et chacune faisant vibrer deux langues.

La ronde merveilleuse des contes marocains - Halima Hamdane

Contes issus de la tradition orale marocaineoù il est question d’un Yassir la chance, d’unepomme de grossesse que Chama acheta pouravoir un bébé mais que son mari mangea,d’un roi amoureux des devinettes... 
>Tout public à partir de 5 ans • Spectacle familial

Repas samedi 16 mars 19h30 - Tuta a Contes

Plat + dessert

Yannick Jaulin - Ma langue maternelle va mourir et j'ai du mal à vous parler d'amour

Spectacle organisé dans le cadre de La Tuta a contes en partenariat avec la Mairie de Sévérac d'Aveyron

Visite contée de la cité médiévale de Sévérac - Florant Mercadier

Florant Mercadier est passionné d’histoire, de la grande comme de la petite, d’architecture, de littérature et de châteaux cathares. Il propose d’apporter ses compétences artistiques et sa passion pour raconter et partager les grandes épopées qui ont marqué notre histoire,pour voyager à la rencontre des « citadelles du vertige » et de ceux qui y vécurent,accompagné des instruments de musique de l’époque et de son grain de folie. 

Ruses de femmes - Halima Hamdane

Quand les femmes manipulent les hommes, les envoûtent ettriomphent avec malice : pas pour le pouvoir mais pour unevie de partage et d’amour. Spectacle conçu comme une tramedes 1001 nuits avec une histoire cadre et des contes enchâssés. 

A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5747992